fine fleur au fusil  Index du Forum
fine fleur au fusil

fine fleur au fusil  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IMPORTANT!!! CHANGEMENT DE CLAN TAG ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fine fleur au fusil Index du Forum -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kr4tos
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT!!! CHANGEMENT DE CLAN TAG Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a préciser que nous disposons d'un teamspeak offert par les FK, ils nous ont proposer de rejoindre leurs multi-gaming.
Les leaders du teamspeak ont demandés que nous changions notre clan tag pour adopter celui des [FK] (French Killer) ceci est une opportunité pour nous car celle-ci est plus connue et cela pourrait nous être profitable.

Nous en discuterons sur le TS pour avoir vos avis mais avec le temps si tout se passe bien il aurait possibilité d'évolution de la team a tous les points de vues.

Le changement c'est maintenant Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuku59
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT!!! CHANGEMENT DE CLAN TAG Répondre en citant

+1 pour moi a se que j'ai vu avec spider (admin serveur est gérant des tout les machin Fk serv fopfo est tout ) il y aurai une possibilité d'host un serv BF3 

Partie déconnectée : vous avez été banni de ce serveur. Raison spécifiée : You got kicked for having a KPD higher than 10.0

Kr4tos
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:15 (2013)    Sujet du message: IMPORTANT!!! CHANGEMENT DE CLAN TAG Répondre en citant

vu que le changement est fait je verrouille le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!!! CHANGEMENT DE CLAN TAG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fine fleur au fusil Index du Forum -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006