fine fleur au fusil  Index du Forum
fine fleur au fusil

fine fleur au fusil  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HHEEELLLOOO I'm Black Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fine fleur au fusil Index du Forum -> la team des Fine FleuR au FuSiL -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black star

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

Salut a tous je suis Ronan plus connus sous les pseudo Black star, Black, L. Je suis le perturbateur ( Bannir DÉJÀ !! Mais j'ai rien fait) informateur sur n'importe quelle sujet  Twisted Evil   Et tout ce que vous voulez. A part ça je suis fane de air-soft et de parkour (oui avec un "K") bientôt de BASE Jump et bien sur de BF3 et tout autre jeu comme CSS ou SC2. J'ai 16 ans (HHAAA le gosse  Bannir ) je suis dans le 78 a Guyancourt et je souhait rentrer dans cette team pour reprendre l'esport avec vous car sa serra beaucoup plus cool et on peut aller beaucoup plus loin avec des gens qui ont la foi de le faire (déjà fait des tournoi arrivé 4ème avec mon ancienne team)
Merci d'avoir lu tout ça et a bientôt je retourne sur Aiur pour ce qui connaisse Very Happy

Cordialement Ronan

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuuku59
Administrateur

Point(s): 68
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

Helloo est bien pour moi se sera +1

Partie déconnectée : vous avez été banni de ce serveur. Raison spécifiée : You got kicked for having a KPD higher than 10.0

Dreizehn
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

dsl on ne prend que des majeurs :/

swad etait une exeption

Visiter le site web du posteur
No CTX59
Administrateur

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

je suis d'accord avec dreiz nous avions dit de prendre que des majeurs a part swad qui était une exception donc je ne donnerais pas mon avis sur le recrutement il faut voir avec le reste de la team  

Black star

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

Oui j'ai vu ça mais ci je me trompe pas c'est juste une présentation pour savoir qui je suis c'est tout et pas une présentation pour être recruter ^^ ?? Mais si non, oui par la suite j'aimerais bien et là c'est a vous de de voir  

Black star

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

La question aussi est pourquoi des majeur ?? c'est là la vrais question ....

No CTX59
Administrateur

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star Répondre en citant

Pour des questions de paiement de serveur ; donc je propose d'attendre le mois d’essai pour ceux qui aurait des doutes sur le comportement de la personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: HHEEELLLOOO I'm Black Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fine fleur au fusil Index du Forum -> la team des Fine FleuR au FuSiL -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006